Tracking Server-Side

Nous mettons en place votre tracking GTM Server-Side, pour récupérer jusqu'à 30% de conversion en plus.

People working in an office.

Définition

le tracking server-side,
c'est quoi ?

C'est un procédé de tracking, où l'on fait transiter les données d'abord par un serveur, pour ensuite les envoyer aux outils tiers (analytics, régies pubs).

Les avantages d'un tracking
server-side

Garder le contrôle

Vous avez la main mise sur votre data :
- Quelles donées sont partagées,
- Comment (hachage par exemple),
- Quand.

collecte de donnée optimale

Le Server-Side permet de contourner une partie des adblockers ainsi que des procédés de prévention de tracking (ITP).

Vitesse

Le Server-Side permet de gagner en vitesse de chargement.

Personnalisation ++

Possibilité d'envoyer beaucoup plus de données aux outils tiers :
- nom, prénom
- email, numéro de téléphone
- services, nom du produit, valeur du panier...

1

premier rendez-vous

Premier call rapide pour comprendre vos besoins et récupérer les accès.

2

audit

Audit de votre stack actuel, et élaboration d'une proposition sur-mesure.

3

exécution

Mise en place de votre tracking et passation à vos équipes.

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